Image hébergée par servimg.com
Le Club Alisitt Rabat & Salé

Experts dans le secteur du Tourisme, mais aussi de la finance, commerce International et tant d’autres domaines du secteur public et privé, les membres de l'ALISITT se sont mobilisés avec une forte présence d’esprit d’amitié et de camaraderie,afin de réunir leurs expériences, réflexions et surtout leur enthousiasme pour un développement durable de notre secteur du tourisme au Maroc.

Liens

Sous le thème
1972-2007
35 ans de formation supérieur de l'ISITT
4500 Lauréats pour un engagement permanent
au succès du Tourisme Marocain.

la Ville de Tanger accueillera le 20 Juillet 2007 les travaux du 1er Congrès National organisé par l’ALISITT, Association des Lauréats de l’Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger.

Le Congrès National ALISITT est désormais le rendez-vous annuel incontournable qui regroupera les lauréats de l’ISITT, toutes promotions confondues, et les partenaires publics et privés collaborant de près ou de loin  à la formation supérieure.

Notre ambition est d’offrir à différents acteurs nationaux du Tourisme et d’autres secteurs une plate-forme d’échanges et une occasion de faire un bilan qualitatif de la formation et fixer des priorités communes ALISITT / Ministère du Tourisme / ISITT.

Lieu : Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article