Image hébergée par servimg.com
Le Club Alisitt Rabat & Salé

Experts dans le secteur du Tourisme, mais aussi de la finance, commerce International et tant d’autres domaines du secteur public et privé, les membres de l'ALISITT se sont mobilisés avec une forte présence d’esprit d’amitié et de camaraderie,afin de réunir leurs expériences, réflexions et surtout leur enthousiasme pour un développement durable de notre secteur du tourisme au Maroc.

Liens

Billet 4 sur 6
Page précédente | Page suivante

Maroc-TopSite.Biz
19/05/2007 - Le Club ALISITT de Rabat et Salé voit le jour.
Club Rabat Salé
Association des
Lauréats de l'Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger

C’est dans une grande ambiance, lors du déjeuner des membres du bureau national, à l’Hôtel Sofitel Diwan Rabat, le 19 mai 2007, que le Club ALISITT de Rabat Salé a été crée pour assister l’Association des lauréats de l’Institut Supérieur International du Tourisme à concrétiser ses objectifs et assurer sa représentation régionale.

Le bureau du club se compose de :

Président

Trésorier

Mr Mohamed Chihab, Agent de voyages

Assesseurs

Mr Nourdine Zorkani et Mr Mohamed Choukoud, respectivement de l’ONMT et de l’ANAPEC Rabat.

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article

22/01/2010 - CHIHAB MOHAMED
Publié par Anonyme
bonjour
est ce que le tresorier chihab mohamed est le directeur de l'agence CIME VOYAGES. Si oui quelle est son adresse à rabat